Connaître nos clients c’est comprendre leurs exigences.

Nous pouvons personnaliser tout sac à vos spécifications.

Le service à la clientèle sans pareille est la différence Manyan.

À propos de nous

Depuis 1918, nous offrons à nos clients une large gamme de sacs d’emballage sur mesure, ainsi qu’une attention personnelle inégalée. Chez Manyan, nous ne voudrions pas qu’il en soit autrement. Découvrez la différence Manyan car… l’affaire est dans le sac!

En savoir plus

Services

Grâce à son procédé de fabrication interne méticuleux, à ses options d’expédition illimitées, à sa gestion assidue des stocks, à la création de sacs personnalisés, à ses services d’impression et de design graphique, à son programme de stockage extérieur, à de rigoureux contrôles et mesures de la qualité, sans compter les nombreuses certifications, la société Manyan vous offre une solution qui saura répondre à vos besoins et à votre budget.

En savoir plus

Nos sacs

Peu importe les activités que vous exercez ou votre budget, Manyan possède la solution idéale pour répondre à vos besoins d’emballage. Qu’il s’agisse d’un simple sac de jute, de coton, de toile ou de papier, ou d’un sac pour vrac de haute technologie, nous personnaliserons notre solution dans le plus grand souci du détail, de l’efficacité et de la qualité. C’est ce qui constitue la différence Manyan car… l’affaire est dans le sac!

Demandez à nos clients

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous défendons toujours Manyan dans nos discussions d'entreprise quotidiennes, particulièrement avec tout le travail que vous avez fait pour assurer notre qualité et la satisfaction du client. L'année dernière, nous avons signalé des défauts de 0,08% (emballage), et parmi ceux-ci, 0,03% étaient techniquement compatible avec les normes de l'industrie, de sorte que le véritable numéro de défaut de qualité était d'environ 0,05%? C'est super!!! J'ai envoyé à notre bureau chef un projet qui exposait toutes les choses importantes que vous faites pour nous ainsi que les mesures prises pour assurer la qualité et la sécurité alimentaire. Merci!

- CRM

Nous avons l’emballage idéal pour votre entreprise.

Découvrez la différence Manyan dès aujourd’hui!

Demandez une soumission!

Knowing our customers means understanding their needs.

We can custom-design any bag to your specifications.

Unparalleled customer service is the Manyan difference.

About Us

Since 1918, we’ve earned a reputation for putting our clients first and making their satisfaction our top priority. Our ability to develop long-term relationships with our clients exists because we think of your business as our own business. That’s the Manyan difference. It’s in the bag!

More

Services

We offer a host of services for a wide range of industries. From meticulous in-house manufacturing to a vast array of shipping options, conscientious inventory management to custom bag development, in-house printing and graphic design to off-site stocking programs, from rigorous quality control and testing to numerous certifications, Manyan has a solution to meet your needs and budget.

More

Our Bags

Whatever your business or budget, Manyan will find an ideal solution for your packaging needs. From basic burlap, cotton or canvas, to the very latest in state-of-the-art bulk bag technology, we will custom-tailor a program for you with the utmost attention to detail, efficiency and care. That’s the Manyan difference. It’s in the bag!

Ask Our Customers

There are a number of reasons why we always advocate for Manyan in our day-to-day corporate discussions, especially with all of the work you've done to ensure our quality and customer satisfaction. Last year we reported 0.08% (packaging) defects, and of those, 0.03% were technically 'industry standard' issues, so the true quality defect number was ~0.05%? That is great!!! I sent corporate a project which laid out all of the important things you guys do for us as well as the steps taken to ensure quality and food safety. Thank you!

- CRM

We have the perfect packaging solution for your business.

Discover The Manyan Difference Today!

Request a Quote!