Services

Grâce à son procédé de fabrication interne méticuleux, à ses options d’expédition illimitées, à sa gestion assidu des stocks, à la création de sacs personnalisés, à ses services d’impression et de design graphique de pointe, à son programme de stockage extérieur, à de rigoureux contrôles et mesures de la qualité, sans compter les nombreuses certifications, la société Manyan vous offre une solution qui saura répondre à vos besoins et à votre budget.

Les services sur place de fabrication, d’impression, de redimensionnement, d’entreposage et de personnalisation des sacs d’emballage offerts chez Manyan donnent un avantage unique à nos clients.

Notre usine est équipée de nombreuses presses d’impression, machines à coudre et appareils spécialisés pour répondre à vos besoins les plus pressants. Pour des commandes plus importantes que prévues, des services d’impression spécialisés ou tout simplement pour respecter le calendrier de production en cas d’imprévus, nous sommes là pour vous aider.

Notre entrepôt contient la plus importante quantité et variété de sacs au Canada car nous voulons nous assurer de pouvoir vous fournir la taille idéale ou similaire pour pouvoir vous permettre une production constante en attendant de vous fournir exactement ce que vous voulez.

Nous offrons aussi des types de sacs qui fonctionnent très bien avec plusieurs modèles d’ ensacheuses automatisées.

Si vous ne savez pas exactement ce qu’il vous faut comme sacs ou si vous avez besoin d’aide ou conseils, n’hésitez pas à nous appeler au numéro sans frais 1-800-363-5741 et suivez les conseils de nos experts.

Nous offrons une gamme d’options d’expédition personnalisée et, grâce à nos partenaires en stratégie, nos capacités de production sont pratiquement illimitées. Pour les clients qui ont l’espace d’entreposage nécessaire et qui peuvent prévoir leurs besoins à venir, nous offrons l’expédition directe à des économies de coût importantes.

Les solutions d’entreposage et de stockage que nous offrons à nos clients nord-américains vous permettent de réduire votre espace d’entreposage et les longs délais puisque nous gardons votre stock dans nos installations.

Notre programme de gestion des stocks constitue le prolongement de votre propre organisation et il est personnalisé pour convenir à vos besoins. Cela peut être aussi simple que vous faire parvenir un rappel de commande ou un rapport personnalisé sur la consommation, les stocks courants, les biens en production, les dates estimées d’épuisement des stocks et plus encore. Nous vous offrirons une solution qui vous permettra de rationaliser vos processus.

Constituée de professionnels d’expérience, notre équipe de conception de sacs sur mesure peut créer un produit personnalisé ou modifier un produit existant pour la plupart des applications. Chaque projet peut comprendre l’évaluation de choix de rechange pour le tissu, un concept personnalisé de remplissage et de vidange des sacs, un meilleur rendement, une uniformité de fabrication des sacs, en plus de répondre à des besoins spécifiques de manutention pour optimiser le poids ou le transport des sacs.

Notre expertise bénéficie à notre clientèle quand vient le temps de réduire les délais de mise en marché, les coûts de livraison ou d’améliorer l’efficacité de la production/de l’expédition.

Plusieurs de nos clients considèrent que l’impression sur place constitue un service inestimable. C’est la raison pour laquelle notre zone de production compte de nombreuses presses à imprimer convenant à une grande variété de de types de sacs.

S’il vous arrive de manquer d’emballages imprimés pour remplir une commande, de connaître des délais dans la livraison de vos sacs personnalisés, d’avoir une requête pour une petite commande sur mesure, de vouloir ajouter un logo ou un texte sur vos sacs existants, ou si vous avez tout simplement besoin de sacs imprimés rapidement, nous vous proposerons une solution.

Nous offrons un service de conception graphique sur place à nos clients. Pour en profiter ou pour en savoir plus, il suffit de nous appeler au 1-800-363-5741.

Si vous avez besoin d’une livraison rapide, nous promettons de la faire aussi tôt que le jour suivant. Grâce à notre programme de livraison rapide nous respectons des délais très courts pour plusieurs de nos sacs standards puisque notre entrepôt est toujours rempli de nombreux produits pouvant être expédiés en un temps record. Si vous avez une commande urgente et que vous manquez de sacs ou si vous avez besoin d’une impression spéciale ou personnalisée, nous pouvons répondre à votre demande.

Grâce à notre programme d’entreposage personnalisé où nous utilisons nos entrepôts partenaires, stratégiquement situés un peu partout en Amérique du Nord, ou un entrepôt situé à l’endroit de votre choix, nous privilégions l’option qui répond le mieux à vos besoins. Sur réception d’une demande de mainlevée ou d’un bon de commande, nous serons en mesure d’expédier votre produit dès le lendemain.

Puisque chaque contrat est personnalisé afin de mieux répondre aux besoins de chacun de nos clients, tout ce dont nous avons besoin est une entente écrite d’acheter le stock convenu sur une période donnée. Ce programme vous permet de réduire vos couts initiaux ainsi que l’espace d’entreposage nécessaire à l’emballage, d’accélérer la livraison, de libérer votre flux de trésorerie et de réduire le temps consacré à la logistique.

Contactez un de nos spécialistes dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur cet excellent programme!

Parce qu’évaluer nos produits constitue un facteur clé d’une qualité constante, nous analysons méticuleusement nos produits et nous nous assurons qu’ils répondent à nos normes de qualité supérieures.

En plus d’évaluer tous nos produits, nous choisissons des partenaires qui partagent nos valeurs et notre engagement envers la qualité. Par l’entremise de nos alliances, nous offrons une vaste gamme de produits de qualité qui répondent en tous points aux besoins de notre clientèle.

N’hésitez pas à poser des questions sur nos nombreuses certifications et approbations accordées par le gouvernement.

Services

We offer a host of services for a wide range of industries. From meticulous in-house manufacturing to a vast array of shipping options, personalized inventory management to custom bag development, in-house printing and graphic design to off-site stocking programs, from rigorous quality control and testing to numerous certifications, Manyan has a solution to meet your needs and budget.

Manyan's in-house manufacturing, printing, resizing, warehousing and customizing of your packaging needs give our customers a unique advantage.

Our plant includes multiple printing presses, sewing machines and specialty equipment to accommodate your quickest delivery needs. For larger than expected orders, specialty printing or to help keep production on schedule in case of unforeseen situations, we're here to help.

Our warehouse holds some of the largest bag inventories in the industry to ensure that we have the size you need or a similar size to meet your requirements. We also offer solutions for automatic bagging equipment to ensure every project runs smoothly.

If you're not sure what you need or need some guidance to find the right packaging solution, call us at 1-800-363-5741 and let our experts help you.

We offer a host of custom-tailored shipping options with the help of our strategic global partners ,our production capabilities are virtually unlimited. For customers who have the warehouse space and can foresee their upcoming requirements, we offer Direct Shipment opportunities at significant cost savings.

Our warehousing and stocking solutions for North American customers let you reduce your own warehousing space and long lead times by stocking at our facilities.

Our Inventory Management Program is an extension of your own organization, tailored to meet each customer's needs. It may be as simple as sending our customer a scheduled reminder to re-order or a customized report including consumption, current inventory, goods in production, estimated run out dates and more. We will offer you a solution to completely streamline your process.

Run by experienced professionals, our custom bag development program can design a custom product solution or modify an existing product for virtually any application. Each project may involve evaluating alternative fabric choices, custom fill or discharge designs, efficiencies, consistency in bag construction, plus special handling requirements for maximizing weight or transportation.

Our experience offers our customers a huge edge by reducing go-to-market lead times, reducing delivery costs, and improving production/shipping efficiency.

Our in-house printing service has been invaluable for many of our customers and our production floor holds multiple printing presses for a variety of fabrics and applications.

Whether you've run short on printed packaging to fill an order, experienced delays in delivery of your custom printed bags, had a request for a small custom order, need a logo or text added to your existing bags, or simply need printed bags fast, we have a solution.

In-house graphic design is available to each of our clients, so please contact us at 1-800-363-5741 for more information.

When you need a rush order, we'll make it happen as soon as the next day. Our Quick Ship Program offers short lead-times on many of our standard products, as our warehouse is always stocked with numerous products that can be rapidly shipped. If you have a rush order and are short on bags or need a special or custom print, we offer solutions on demand.

With custom warehousing programs using our partner warehouses, strategically placed throughout North America, or a warehouse in a location of your choosing, we can find an option to best meet your needs. Upon a request for release or receipt of purchase order, we can ship your product out the very next day.

Since each contract is customized to fit the customer's needs, all we need is a commitment to purchase the agreed stock over a set period of time. This program can help you save on costs, reduce your warehouse space needed for packaging, provide fast delivery, free up cash flow and reduce the time spent on logistics.

Contact one of our specialists to learn more about this great program today!

Because testing our products is a key factor in providing the consistent quality, we diligently test our products and ensure each product meets our highest possible quality standards.

In addition to testing, we choose partners who share our values and commitment to quality. Through our alliances, we offer a vast array of quality products to meet all of our customers' needs.

Please ask us about our numerous certifications and government approvals.