Qualité

ISO 9001 - ISO 9001 est la norme la plus largement utilisée dans les systèmes internationaux de gestion des processus de qualité et comprend huit principes fondamentaux de gestion de la qualité.


ISO 14000 - Les normes ISO 14000 donnent des outils ou guides pratiques aux entreprises et aux organismes qui souhaitent systématiser et améliorer leurs responsabilités sur le plan de l’environnement.


ISO 22000 - La norme ISO 22000 spécifie les exigences relatives à un système de gestion de la sécurité des denrées alimentaires qui s’applique à toute entreprise ou organisme au sein de la chaîne alimentaire, de la ferme à l’assiette.


FSSC 22000 - La certification FSSC 22000 définit les exigences de processus intégrés visant à contrôler et à minimiser les risques alimentaires.


AIB (American Institute of Baking) - AIB International est un organisme américain qui s’engage à protéger la sécurité de la chaîne d’approvisionnement alimentaire partout dans le monde et à offrir des programmes techniques de grande valeur.


BRC (British Retail Consortium) - Le BRC garantit la normalisation de la qualité, de la sécurité et des critères opérationnels et il vérifie que les fabricants s’acquittent de leurs obligations juridiques et assurent la protection du consommateur final.


ACIA (Agence canadienne d’inspection des aliments) - L’agence canadienne d’inspection des aliments est un organisme de réglementation voué à la protection des aliments, des animaux et des plantes qui améliorent la santé et le bien-être des habitants, de l’environnement et de l’économie du Canada.


FDA or USFDA (Food and Drug Administration) - La FDA ou USFDA est une agence fédérale du département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, un des départements exécutifs américains. La FDA est responsable de la protection et de la promotion de la santé publique par l’entremise de réglementation et de supervision de la sécurité des aliments, des produits du tabac, des suppléments alimentaires, produits pharmaceutiques sur prescription et sans ordonnance (médicaments), vaccins, produits biopharmaceutiques, transfusions de sang, appareils médicaux, dispositifs émettant des radiations électromagnétiques, produits de beauté, nourriture et moulées pour animaux et produits vétérinaires.


GFSI (Initiative mondiale de la sécurité alimentaire) - Le GFSI est un programme de collaboration mondiale axé sur les besoins de l’industrie dont le but est de faire progresser la sécurité alimentaire.

Nous avons l’emballage idéal pour votre entreprise.

Découvrez la différence Manyan dès aujourd’hui!

Demandez une soumission!

Quality

ISO 9001 - ISO 9001 is the most widely used international quality process management systems, including eight core quality management principles.


ISO 14000 - The ISO 14000 standards provide a guideline or framework for organizations that need to systematize and improve their environmental management efforts.


ISO 22000 - ISO 22000 is a Food Safety Management System that can be applied to any organization in the food chain, farm to fork.


FSSC 22000 - FSSC 22000 defines requirements for integrated processes that work together to control and minimize food safety hazards.


AIB (American Institute of Baking) - AIB International is committed to protecting the safety of the food supply chain worldwide and providing high value technical programs


BRC (British Retail Consortium) - The BRC Standards guarantee the standardization of quality, safety and operational criteria and ensure that manufacturers fulfil their legal obligations and provide protection for the end consumer.


CFIA (Canadian Food Inspection Agency) - The Canadian Food Inspection Agency (or CFIA) is a regulatory agency that is dedicated to the safeguarding of food, animals, and plants, which enhance the health and well-being of Canada's people, environment and economy.


FDA or USFDA (Food and Drug Administration) - The FDA or USFDA is a federal agency of the United States Department of Health and Human Services, one of the United States federal executive departments. The FDA is responsible for protecting and promoting public health through the regulation and supervision of food safety, tobacco products, dietary supplements, prescription and over-the-counter pharmaceutical drugs (medications), vaccines, biopharmaceuticals, blood transfusions, medical devices, electromagnetic radiation emitting devices (ERED), cosmetics, animal foods & feed and veterinary products.


GFSI (Global Food Safety Initiative) - The Global Food Safety Initiative is an industry-driven global collaborative platform to advance food safety.

We have the perfect packaging solution for your business.

Discover The Manyan Difference Today!

Request a Quote!